Un nouveau rouge pour commencer l’année

Style
14 commentaires
Annouchka Dolce Gabanna

Annouchka Dolce Gabanna

Chemise en flanelle Uniqlo – Gilet Des Petits hauts – pin’s (de traviole^^) Titlee

Coucou les amis ! Je suis contente de vous retrouver après ces quelques petits jours de break (et d’orgie alimentaire mais ne parlons pas de choses qui fâchent^^) et j’espère que vous avez passé de jolies fêtes de fin d’années. Nous sommes allés passer quelques jours en Provence pour retrouver la famille et j’avoue que cette petite semaine au vert m’a fait le plus grand bien ! Je ne veux pas revenir sur l’année 2015 et de bilan sur ce blog il n’y aura point. Mon année a été tourmentée, j’ai vécu un très gros chagrin familial et pour la première fois, j’ai connu la peur, la vraie, celle qui te ronge et ne te quitte pas du matin au soir… J’ai envie de penser que 2016 sera plus douce pour chacun de nous, mais comment en être certain ? En attendant, vivons chaque jour comme si c’était le dernier, aimons nous, soyons heureux et arrêtons de culpabiliser pour tout et n’importe quoi…

Pour ce premier billet de l’année, j’avais juste envie de vous parler de mon dernier coup de coeur : le rouge à lèvres Dolce Matte Lipstick de Dolce & Gabbana. Je l’ai reçu en cadeau il y a quelques jours pour mon anniversaire et j’ai été complètement bluffée par sa tenue ! J’ai testé quantité de rouges à lèvres et peu tiennent aussi longtemps (quelques heures sans retouche pour celui-ci). En général, les textures mates ont une fâcheuse tendance à assécher les lèvres mais ce n’est absolument pas le cas pour le Dolce Matte. Pensez juste à mettre un peu de baume à lèvres le matin quelques minutes avant de vous maquiller pour préparer vos lèvres, surtout avec ce grand froid ! Une astuce de maquilleuse pro qui fonctionne super bien aussi : mettre un peu d’Homéoplasmine, surtout si vos lèvres sont abimés par le froid de l’hiver (attention à ne pas en abuser car vos lèvres risqueraient de s’habituer et se dessécher encore plus).

Si la couleur de mon rouge à lèvres vous plaît, il s’agit de la teinte 611, un très beau rouge flamboyant (qui ne tire ni sur le orange ni sur le rose, bref le rouge rouge parfait^^).

dolce matte lipstick dolce gabbana

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on Google+

Anne

Je m'appelle Anne et je suis maman d'un petit garçon de 3 ans. Parisienne depuis dix ans, je vis sur les hauteurs de Montmartre. Dans la vie je suis aussi directrice éditorial du site hellocoton. Vous pouvez me suivre sur Twitter, Pinterest, Hellocoton et Facebook.

14 Commentaires

  1. La couleur du rouge est parfaite.
    Belle année à toi, et en 2016 que tout s’apaise (ça me paraît être un bon slogan) !
    Bises

  2. Que 2016 soit meilleure que 2015 !
    La couleur de ce rouge à lèvres est top, et te va très bien! Et au passage, j’adore la chemise à carreaux :)

  3. Bonne année à toi belle Anne ! Je te souhaite de la sérénité avant tout… Et plein de baisers rouges :-) Moi ces derniers temps je ne jure que par les encres à lèvre : tenue fabuleuse et couleurs intenses, fini mat en prime pour certaines.

  4. Une très belle année 2016, avec de nombreux bonheurs et sourires à venir (et ce sourire de janvier commence très bien avec une superbe couleur de rouge…) !
    J’imagine combien ce break provençal a dû être rassérénant. Ici, entre quelques jours dans le Sud et d’autres dans le Nord… la fin d’année s’est terminée avec, comment dire ? Beaucoup de chocolat. Et tellement de bonnes choses à manger… Ouch la balance.
    Je t’embrasse.

  5. Et bien ce rouge est magnifique !!!! Je vais noter la référence pour un futur achat plaisir !!!! J’en profite pour te souhaiter également une belle et heureuse année ! Bises

  6. Qué bellissima. J’ai également trouvé mon rouge parfait un Elle make up. Celui là est très joli en tout cas.

  7. Anne-Sophie a écrit

    Je découvre votre blog Anne que je trouve merveilleusement plaisant. Je ne le connaissais pas. En fin de grossesse au mois de décembre, il a été pour moi une source de bien être. Tendre, touchant, et toujours réaliste… Notre petite fille étant née le 1er janvier!… pour bien débuter cette nouvelle année et tourner la page de cette année 2015 terriblement éprouvante, et de retour à la maison depuis une semaine je reprends la lecture de votre blog avec grand plaisir. Je vous souhaite une belle et heureuse année, sereine et douce avec une bonne santé ce bien si précieux. Merci pour vos idées, vos coups de coeur, vos doutes et votre regard sur ce Paris tant aimé. À bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *