ModeStyle

Camaïeu X Annouchka : la robe patineuse

posted by Anne 28 mars 2016 13 Comments

Robes Camaieu HD-9-2

Hello les amis, j’espère que vous avez passé un chouette week-end de Pâques ! A Paris, la météo a été plus que changeante ces trois derniers jours, mais cela ne nous a pas empêchés de chasser les oeufs dehors (sur notre balcon, oui oui !) et au Musée de Montmartre qui organisait une chasse aux oeufs pour les enfants hier et aujourd’hui. Ça en fait des kilos de chocolat à manger ces prochains jours ! J’ose espérer qu’une petite voix m’empêchera de me jeter systématiquement sur le panier à oeufs Kinder à chaque fois que je passe une tête dans la cuisine… L’idéal serait que je sois dégoûtée par tout ce chocolat autour de moi, mais honnêtement je pense que cela ne m’arrivera jamais 🙂

Je passe en coup de vent pour vous souhaiter une bonne reprise demain, mais aussi pour vous rappeler qu’en ce moment vous pouvez découvrir nos nouveaux looks en vitrine de tous les magasins Camaïeu. Après le tregging il y a un mois, c’est au tour de la robe patineuse, modèle phare de la collection printemps-été d’être mise à l’honneur. Ce modèle très simple est un best-seller de la marque car il a l’avantage de convenir à toutes les morphologies. La robe existe évidemment en noir mais plusieurs imprimés sont disponibles  : vichy noir et blanc, à pois ou à fleurs (en rouge ou en noir). Ces imprimés restent des grands classiques faciles à porter et qui changent un peu de la traditionnelle robe noire. Car si la robe noire est essentielle à notre garde-robe, personnellement j’aime bien varier un peu en été et porter davantage de couleurs ou des imprimés sobres.

Je vous laisse jeter un oeil aux looks que nous avons composés pour le shooting. Vous verrez que toutes les combinaisons sont possibles ! Moi, j’ai choisi de porter la robe de manière assez habillée et ceinturée pour marquer la taille (je la verrais bien avec un blazer pour un mariage ou une cérémonie par exemple) mais elle se porte tout aussi bien avec des baskets et un tee-shirt comme Marie, un trench comme Anne-Cécile ou des jolies ballerines comme Elsa.

J’espère que nos tenues vous inspireront pour vos futures looks de printemps !

Robes Camaieu HD-10 (1)

Robes Camaieu HD-12 (1)

Robes Camaieu HD-11 (1)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on Google+

You may also like

13 Comments

Aurélie - Aunatur-elle 28 mars 2016 at 5:24

Hello =)
Camaieu est mon magasin préféré et je n’ai pu m’empêcher de flacher sur la jolie robe imprimée vichy ! Pas encore craquer mais je ne sais pas si je résisterais encore longtemps ^^
Bisous

Reply
Anne 29 mars 2016 at 1:10

Le Vichy est mon imprimé préféré aussi 🙂 J’aime beaucoup la version à pois également mais on en voit davantage, c’est moins surprenant je trouve ! (et je ne veux pas t’influencer mais le vichy revient beaucoup dans les nouvelles collections de l’été)

Reply
Sur un petit nuage 28 mars 2016 at 5:48

très jolies tenues 🙂
J’adore tout. Sauf les ballerines jaunes fluo. En même temps, j’ai du mal avec les ballerines pointues, et les chaussures jaunes.

Bonne soirée

Reply
Anne 29 mars 2016 at 1:10

Ahah, c’est vrai que des chaussures jaunes c’est pas banal 🙂 Mais un peu de fantaisie, c’est bien aussi… En tout cas c’est plus facile d’oser la couleur sur les chaussures !

Reply
Sur un petit nuage 29 mars 2016 at 1:39

Hum moi je trouve que c’est plus facile en vêtements 🙂 si c’est trop flash un blazer noir ou une veste en jean et hop 🙂

Reply
Anne 29 mars 2016 at 1:47

Ah tu trouves ? Tu as raison, c’est juste que je suis assez control freak sur la couleur (je m’habille beaucoup en blanc, gris, noir…. très funky quoi^^) mais je me rattrape sur les chaussures. Je trouve ça chouette qu’on ait chacune une manière différente d’appréhender la couleur !

Reply
aurelie as mounette 29 mars 2016 at 9:28

Canon ces looks, je passe devant à midi, je vais voir ca
bisous
Aurélie

Reply
Anne 29 mars 2016 at 1:11

Merci Aurélie, j’espère que la collection te plaira !

Reply
lexou 29 mars 2016 at 12:53

Je dois faire du shopping et j’ai reperé pas mal de choses dispos sur Camaieu, ca tombe bien j’ai un mariage dans le Bordelais mi juin.il me semble avoir vu cette robe en magasin en rose framboise, et avec une veste et des chaussures blanches ca pourrait être canon, qu’en dis-tu?

Reply
Anne 29 mars 2016 at 1:13

Je dis oui à la robe framboise ! Par contre je ne suis pas fan des chaussures blanches (je trouve que ça vieillit un peu) avec du framboise je verrais bien du doré ou du nude. Moi je te vois bien avec la robe à pois, je sais pas pourquoi ! Elle a un petit côté rétro qui t’irait super bien !

Reply
Days Of Camille 29 mars 2016 at 5:28

Oh la la ! Toutes ces robes sont si jolies, c’est dur de choisir parmi un look en particulier! 🙂 En effet ce sont de belles inspirations de printemps

Reply
Liberty Riveter 29 mars 2016 at 9:16

Ah, je suis bien contente que la robe patineuse soit à la mode, cet été ! 😀

Cet automne et cet hiver, il n’yen avait que pour les silhouettes élancées et/ou longilignes : des manteaux coupe boyfriend en veux-tu en voilà, des jupes midi sous le genou (!!!!), des jupes plissées ( l’idéal pour avoir un fessier d’éléphant et une silhouette de mémé si on est au-dessus du 40), des coupes looses, des robes droites.

J’ai eu beaucoup de mal à m’habiller et le résultat ? je me sentais laide, grosse et bonne à rien. C’est dur de sortir ( pour aller travailler ou faire les courses, etc) et passer son temps à scruter les autres filles en se trouvant hideuse en comparaison…

BREF, vive les robes patineuses ! Effectivement, elles vont à toutes les silhouettes et elles me mettent toujours en valeur ! 😀
C’est si bon de se sentir bien et jolie, des fois 🙂

Reply
Mariella Dreams 30 mars 2016 at 10:51

Bonsoir,
Et bien merci Annouchka, je viens de tomber amoureuse de la robe Vichy!! <3
C'est vrai que cette coupe est vraiment très féminine et très jolie!! Je pense aller jeter un œil dans la semaine… Vais-je craquer?! ^^
Belle soirée,
Mariella

Reply

Leave a Comment