& Other Stories

Mode / Style
21 commentaires
le blog d'annouchka - & other stories 2

le blog d'annouchka & other stories 11

Je le confesse, je n’ai pas su résister à la tendance du chapeau. On en voyait déjà partout depuis un an ou deux mais cette saison, je trouve que la tendance s’est vraiment accélérée. Il n’y pas une seule marque qui ne propose pas des chapeaux au rayons accessoires des nouvelles collections. Attention cependant, malgré le choix affolant des modèles cette saison, c’est quand même hyper difficile de trouver le BON. A savoir le chapeau adapté à la taille de notre tête et qui ne va pas s’envoler au moindre coup de vent. Celui avec la bonne forme qui ira à notre visage et surtout… un chapeau pas trop ramollo qui se tient bien, car la tenue, ça change vraiment tout !

Je ne sais pas si celui que je porte me va bien, mais peu importe, j’ai eu un énorme coup de coeur chez & Other Stories il y a quelques semaines. J’aime beaucoup sa couleur (un bordeaux très très foncé, presque noir) qui passe à peu près avec tout et surtout sa tenue irréprochable qui n’a rien à envier aux chapeaux de grandes marques. Je suis toujours contente de le mettre le matin pour aller au bureau, ça me garde la tête bien au chaud et parfois je reçois même des gentils compliments de jeunes femmes dans la rue qui me demandent où je l’ai acheté.

Quant au reste de la tenue, je pense qu’on peut difficilement faire plus simple et minimaliste : je porte un jean Sézane, un top COS qui fait très couture et une paire de boots BOCAGE (couleur marsala) qui a sorti une merveilleuse collection cette année… Mais j’y reviendrai !

Bon dimanche à tous !

Chapeau & Other Stories – Jean Sézane – Top COS – Boots Bocage – Manteau boyfriend Etam – BO Virgine Mahé – Sac Marc by Marc Jacobs

le blog d'annouchka - & other stories 3

le blog d'annouchka - & other stories 4

le blog d'annouchka - & other stories 5

le blog d'annouchka - & other stories 6

le blog d'annouchka - & other stories 7

le blog d'annouchka - & other stories 9

le blog d'annouchka - & other stories 8

le blog d'annouchka - & other stories 2

le blog d'annouchka - & other stories 10

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on Google+

Anne

Je m'appelle Anne et je suis maman d'un petit garçon de 3 ans. Parisienne depuis dix ans, je vis sur les hauteurs de Montmartre. Dans la vie je suis aussi directrice éditorial du site hellocoton. Vous pouvez me suivre sur Twitter, Pinterest, Hellocoton et Facebook.

21 Commentaires

  1. j’adore les chapeaux, mais comme tu le soulignes bien, il faut trouver le bon qui aille avec sa tête et non pas juste suivre la mode, c’est d’ailleurs pour cela que je n’ai toujours pas cédé à la tentation cet hiver, et poutant il y en a partout. Et il faut qu’il matche bien avec la tenue, et c’est tout bête, mais pour l’instant je pense ne pas avoir les bons manteaux qui vont avec! C’est tout un art 😉 En tous les cas celui-ci est bien choisi, un peu tomboy, j’aime le combo masculin/féminin!
    bonne soirée
    flo

  2. Il te va super bien ! J’en ai un depuis 2 ans mais je le mets très rarement car j’ai du mal à assumer. Pourtant j’en cherche un autre et je suis d’accord c’est très difficile…

  3. Il te va super bien ce chapeau ! J’aime beaucoup la marque & Other Stories. Malheureusement, c’est toujours la misère pour se faire livrer en Suisse :( J’aime beaucoup tes boots et les boucles d’oreilles !

  4. Tu es magnifique, le chapeau te va hyper bien ! 😉
    Merci pour ton appréciation sur Bocage car je suis du coup allée visiter leur site et j’ai trouvé une paire de salomés ravissantes !
    Bocage avait pour moi une image un peu vieillotte mais j’avoue que leur collection automne/hiver est pas mal du tout !

  5. Ce chapeau est très beau, et te va très bien. Je porte un Borsalino depuis quelques années, c’était un cadeau d’anniversaire qui me tient toujours très à coeur. Avec l’invasion des chapeaux dans les collections actuelles, je sens parfois poindre l’envie d’agrandir ma collection (j’aimerais beaucoup un chapeau bordeaux, justement), mais pour l’instant quelque chose me retient à chaque fois de faire des infidélités à mon seul et unique chapeau. C’est dire comme j’y tiens !

  6. J’en ai toujours l’été mais n’ai pas essayé l’hiver, habituée que je suis aux bonnets faciles à ranger. Il serait temps que j’aille faire un tour de shopping!

  7. Quel joli sourire Anne. J’aime beaucoup cette tenue, simple mais avec les détails qui change tout. Elle me fait dire qu’il me faut absolument un chapeau et un pull gris. Bises

  8. J’adore ton style ! tu sais mélanger les pièces, les couleurs, les bjoux ! c’est pas donné à tout le monde!

  9. ah ah magnifique! j’ai aussi encore craqué pour un chapeau la semaine dernière! je fais une fixation sur les chazpeaux! tu les portes super bien! ah oui et le chapeau qui s’envole, ca m’est arrivé dimanche en vélib…. argggggg
    bise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *