66 Interlude ensoleillé - Le blog d'Annouchka
La ProvenceVoyages

Interlude ensoleillé

posted by Anne 1 avril 2013 18 Comments

sinaibay1

Je me fais un peu rare ces temps-ci sur ce blog, bien malgré moi malheureusement mais j’ai une foule de choses à préparer avec mon déménagement qui approche à grands pas, dur de tout concilier depuis quelques semaines.. Entre le travail, ma vie de maman et les cartons à remplir, les journées ne sont pas assez longues et il me tarde vraiment de poser enfin mes valises dans notre nouvel appartement pour pouvoir souffler un peu !

Malgré ce planning plus que jamais chargé, j’ai quand même forcé le destin pour partir en vacances et découvrir l’expérience unique et vraiment magique du Club Med (en partenariat avec le Club Med). Une semaine de repos entourée de mes deux hommes sous le soleil d’Egypte avec une équipe d’animation formidable, autant vous dire que ces vacances furent chargées en émotions et que nous avons un ramené un paquet de très beaux souvenirs dans nos bagages…. Je vous raconte ça très vite, promis !

Me suivre sur Instagram : annouchka75

sinaibay2

You may also like

18 Comments

Jeremy 1 avril 2013 at 11:30

Ca avait l’air chouette chouette en tous cas 🙂

Reply
Nathalie, lheuredete 1 avril 2013 at 11:56

Que de jolies photos !
Bon courage pour les cartons, je ne sais que trop ce qu’est un déménagement : fatigue et course contre la montre. Mais ensuite, on ne regrette rien, il ne reste plus que le plaisir. J’espère que tu as toute l’aide souhaitée.

Reply
Ta3mam 2 avril 2013 at 12:41

Seriez-vous partie du côté de Taba ?! J’espère que tu en as bien profité !!

Reply
Eudoxie 2 avril 2013 at 1:05

Nous sommes toutes logées à la même enseigne avec la quadrature du cercle boulot_maman_devoirs quotidiens à résoudre. C’est vraiment fou tout ce qu’on arrive à faire! Merci pour ces vacances reposantes qui me donnent envie d’organiser les nôtres … tout de suite!!

Reply
Madame 2 avril 2013 at 1:10

Vous avez du vous régaler! Bon courage pour le déménagement, ce n’est jamais évident.

Reply
AnneClaireBCN 2 avril 2013 at 6:32

Vous avez bien fait de sauter sur cette occasion et pouvoir souffler un peu ! On ne s’accorde jamais assez de moments de relâche, toujours pris dans ce tourbillon de la vie. Bonne reprise et plein de courage pour au moins les 15 prochains jours

Reply
Marie 2 avril 2013 at 8:10

en tout y en a un qui a l’air de bien s’être amusé !
ça avait l’air trop chouette et ça doit faire tellement de bien un peu de chaleur !

Reply
madamezazaofmars 2 avril 2013 at 8:12

Elles font un bien fou ces photos !

Reply
heidi 2 avril 2013 at 8:21

Une break au soleil, voila une belle idée !

Reply
Caro / Delightson 2 avril 2013 at 9:22

Tu as du te régaler, une belle parenthèse ensoleillée pendant l’hiver

Reply
lowett 2 avril 2013 at 10:40

Qu’est-ce que ça donne envie, tes photos! Je suis cruellement en manque de soleil et de chaleur, j’en ai marre de ce printemps qui ne se décide pas à arriver et cet hiver qui joue les prolongations.

Reply
lexou 2 avril 2013 at 12:51

Ce soleil, la chaleur, voila une belle pause méritée avant ton marathon des cartons!Quel bonheur d’avoir un nouveau chez toi, plus grand, pour plus de rangement, d’espace, et douée comme tu es je suis certaine que tu vas joliment décorer tout cela!!!Le Club Med, la valeur sûre pour les familles, et en plus celui la est vraiment tout neuf!un joli séjour qui fait du bien et permet de recharger les batteries en cette période de grand froid!

Reply
LMO 2 avril 2013 at 2:01

Han lala, ça fait rêver!!!!!

Reply
shalima 2 avril 2013 at 5:45

Rha mais il avait l’air de faire tellement boooooon ! C’est cool !

Reply
Anne-Sotte 3 avril 2013 at 11:16

Ca avait l’air trop chouette, j’aurais bien besoin d’une petite parenthèse ensoleillée aussi (avis au Club Med) ! 😉

Reply
Kimie 3 avril 2013 at 7:57

Ce soleil me fait rêver… vivement les vacances d’été !

Reply
Nourmimi 9 avril 2013 at 7:00

Je découvre votre blog grace à intagram et bien chapeau !c’est fluide les photos sont belles pour moi c’est une chouette découverte bonne continuation
nourmimi

Reply
Vagabondanse 10 avril 2013 at 9:47

Quand je vois le temps qu’il fait par la fenêtre, cette pluie qui ne cesse de s’abattre sur Paris; ca fait du bien de passer par ici et de se gorger les yeux de soleil et jolis souvenirs 🙂
J’avais suivi via twitter et tes petites photos de temps à autre ces vacances au soleil bien méritée; et comme beaucoup j’imagine, qu’est ce que je t’enviais, dans le gris et la routine parisienne !
De jolis moments vécus, vus, partagés et surtout de quoi recharger les batteries pour revenir au top !

Reply

Leave a Comment