66 Concours Black XS de Paco Rabanne - Le blog d'Annouchka
BeautéStyle

Concours Black XS de Paco Rabanne

posted by Anne 17 septembre 2009 13 Comments

Histoire de repartir sur une note un peu plus glam’ que le billet Robocop d’hier, le concours du jour.

La maison Paco Rabanne entame une nouvelle campagne de publicité dès la fin octobre pour relancer les parfums de la gamme Black XS (homme et femme).

En avant-première la vidéo qui sera diffusée sur nos chaînes télé dès le mois d’Octobre (donc en clair, vous êtes privilégiées huhuhu). Je ne force personne à regarder le spot, mais je précise juste qu’il ne dure que 20 secondes et que le couple est plutôt canon.

Black XS from Annouchka on Vimeo.

bon et puis comme je le disais,  c’est fête aujourd’hui : deux flacons de Black XS pour femme attendent celles qui sauront me décrire ce que représentent pour elles la marque Paco Rabanne et la gamme de parfum Black XS (oui les deux, je suis d’humeur sadique aujourd’hui). Je vous laisse jusqu’à dimanche 17h, ensuite je demanderai à une main innocente (pas la mienne donc) de tirer au sort les deux gagnantes parmi les commentaires.

parfum black xs

A vous de jouer !

You may also like

13 Comments

Marie/chroniqueblonde 17 septembre 2009 at 1:09

Pour moi la marque Paco Rabanne m’évoque la nostalgie. Je m’explique, au début de notre relation (il y a donc trèèèèèès longtemps ^^) mon chéri portait Paco de Paco Rabanne et comme il portait un blouson en cuir le parfum qui émanait était divin… Je garde précieusement cette odeur dans mon coeur. C’était l’époque ou il me prêtait ce fameux blouson quand j’avais froid et j’aimais sentir son odeur.

La gamme de parfum Black XS me fait penser au gothique : ce noir profond et cette belle rose qui s’en détache mais aussi l’écriture.

Reply
MissBrownie 17 septembre 2009 at 1:56

Black XS, c’est la femme un peu rebelle. Comme la rose, la femme peut être fragile mais aussi piquer très fort et Black XS consacre le côté piquant de la femme.

La Marque Paco Rabanne, pour moi est surtout synonyme d’excentrique, importable.

Reply
Ingrid 17 septembre 2009 at 1:59

Je vais un peu copier Marie en disant que Black XS me rappelle mes années lycée. Peu importe le parfum, ça nous rappelle toujours un moment du passé et pour ma part, ce fut mon premier flirt. J’en mettais à cette époque. D’ailleurs, j’en ai même fais ma petite panoplie. La photo parle d’elle-même : http://img7.imageshack.us/img7/6379/p1020974450x600.jpg (seule la bouteille est vide).

Puis Ultraviolet et Ultrared ont pris place (http://img6.imageshack.us/img6/5663/p1020976600x450.jpg). Je pense que Pacco Rabanne fait partie de mes préférences en terme de créateurs de parfum.

Quant au visuel, ça reste sombre. Ca rappelle les ado, les rebelles, les veuves noires, les envoutantes. Bref, chacun a son point de vue mais ado ou femme, c’est un très bon parfum. Je compte me le procurer pour homme à Noël sauf si d’ici là…

Reply
TardisGirl 17 septembre 2009 at 2:08

Moi ça ne m’inspire pas grand chose car je ne connais pas cet univers, mais ce serait l’occasion ^^

Reply
frannso 17 septembre 2009 at 2:30

Paco Rabanne pour moi, c’ est la petite robe que tu as eu la chance de passé il y a quelques temps … C’ est aussi le parfum que Clooney portait quand nous nous sommes rencontrées .
XS, je prononce Excess moi, mais bon … Ca sent la femme ultra sûre d’ elle .

Reply
Marine 17 septembre 2009 at 3:27

Pour moi pas de souvenir particulier avec Black XS mais par contre Paco Rabanne ça me rappelle les affiches dans les magazines de mes années Lycée !

Reply
Marie 18 septembre 2009 at 2:43

Pour moi la gamme Black XS évoque la nuit, la sensualité, la chaleur des corps…
J’ai porté black XS et je trouve que c’est un parfum qui rend belle et rebelle… Inaccessible avec un soupçon de peut-être…

Reply
Caro 19 septembre 2009 at 9:01

Moi ce parfum ma toujours fais penser au parfum d’une rockeuse, une fille à la fois chic, sûre d’elle et un peu provoc’… une fille Black XS quoi. ^^

Reply
Touwity 20 septembre 2009 at 7:45

Hum tout d’abord le délai est dépasse mais je commente l’air de rien (sifflote).

Bon déjà je vais passer pour une inculte mais je ne connais pas vraiment ces deux marques de parfum Black XS et Paco Rabanne. Je ne sais même pas les différencier, dire quelle marque fait partie de tel groupe… (j’ai honte)

Mais sinon j’essaie :
Paco Rabanne, ça m’évoque la volupté, la sensualité du parfum sur la peau.
Black XS ça m’évoque un peu l’attitude « rock and roll » qui peut s’éveiller en chacune de nous.

Et voilà !

Reply
Nymphadora 26 septembre 2009 at 6:15

Je ne sais pas s’il est trop tard ou pas ….
mais moi le parfum Black XS évoque pour moi surtout la jeunesse avec son coté dynamique , la fémininé et aussi la sensualité !

Reply
Ingrid 30 septembre 2009 at 10:36

J’crois surtout qu’elle nous a oublié :p

Reply
Anne 30 septembre 2009 at 10:38

@ à toutes : non non je ne vous ai pas oubliées, mais la semaine a été rude, au boulot nous avons déménagé et sommes encore un peu dans les cartons, sans compter la masse de travail en retard… pas le temps de m’occuper de ce blog comme je le souhaite et répondre à tous les commentaires, mais les résultats seront publiés dans la journée, promis !!

Reply
Marina 20 octobre 2009 at 3:16

Bien le bonjour,
Pour moi le parfum de Paco Rabanne, me donne l’envie d’être là et la joie de vivre !!!!
Cette odeur poivrée me sert à me faire remarquer,non pas pour me montrer, mais bien pour me différencier et me sentire sexy et heureuse de vivre,
Merci PacoXs.

Reply

Leave a Comment