66 Encore un site de vente privée ! - Le blog d'Annouchka
BeautéStyle

Encore un site de vente privée !

posted by Anne 5 mai 2008 8 Comments

On n’arrête plus les ventes privées sur le web ! Il y en a tellement que je n’arrive plus du tout à suivre… Tenez, ce matin encore j’ai reçu par mail une invitation au site beauteprivee.fr. Vous connaissiez peut-être le superbe site voyageprive.com, qui se positionne sur des séjours plutôt haut de gamme et à des tarifs vraiment intéressants pour certains. Professionnelle du tourisme j’avais dès le départ été très séduite par la qualité des produits proposés mais également le design du site que je trouve très chic et qui donne vraiment envie de voyager ! Jugez-plutôt :

voyageprive.jpg

voyageprive2.jpg

Mais je m’égare là… (faut dire que j’ai tellement envie de partir en vacances, là maintenant tout de suite, alors toutes ces offres alléchantes c’est assez frustrant !)

Beauteprivee.fr semble donc appartenir au même groupe étant donné la newsletter que j’ai reçue ce matin :

voyageprive3.jpg

Le site propose évidemment des ventes « exceptionnelles » de parfums, cosmétiques, de marques plus ou moins connues comme Elizabeth Arden, et d’autres que je ne connais pas : Yardley, Leonard, Zihr (pour homme) …

beauteeprivee4.jpg

Mais ce n’est pas tout puisque beauteprivee.fr vous propose également à l’achat des soins Spa & instituts, relooking,  ainsi que des voyages bien-être (là encore c’est beaucoup trop tentant …) sur Paris et dans toute la France.

beauteeprivee5.jpg

Un concept pour le moins original que je n’avais encore vu nulle part sur aucun autre site de vente privée ! Mais peut-être en connaissez-vous d’autres…

Ceci n’est pas un billet sponsorisé 😀

You may also like

8 Comments

Zara 5 mai 2008 at 1:14

Je ne connaissais pas. Je ne suis pas très intéressée par les produits de beauté en général, mais ça a l’air intéressant, donc je file voir !!

Reply
Anne 5 mai 2008 at 1:32

@ Zara : moi non plus pas super fan des produits cosméto…Juste que j’ai trouvé plutôt sympa leur concept, et j’étais assez intriguée car j’aime beaucoup vogageprive.com !

Reply
Une Fille & La Toile 5 mai 2008 at 4:08

Le site voyage privé donne en effet vraiment envie de voyager 🙂 Mais vu l’état de mon porte-monnaie, ça ne sera encore pas pour cette année 🙁

Reply
MissBrownie 5 mai 2008 at 4:34

A part mes vacances annuelles en Tunisie je ne voyage pas alors…

Reply
Anne 5 mai 2008 at 4:40

@ Une fille & la Toile : oui ça donne envie, mais si ça peut te consoler je n’ai pas de vacances cette année, donc ce ne sera pas pour moi non plus !

@ MissBrownie : c’est plutôt bien d’aller en Tunisie même si ce n’est qu’une fois dans l’année ! Surtout si tu y vas pour une bonne quinzaine de jours voire plus 🙂

Reply
Clyne 5 mai 2008 at 11:21

J’adore le site voyageprive !
Je suis inscrite mais pour le moment je me contente de rêver !!

Beauteprivee je suis allées jeter un œil il y a quelques temps mais je ne suis pas super séduite par le concept… au bout d’un moment trop de vente privées tuent les ventes privées !

Et je ne sais pas mais le design est trop gris à mon goût et puis de toutes façons je n’aime pas acheter des produits de beauté par correspondance à moins de les avoir déjà testé une fois…

Comment ça je suis encore en train de râler ?! 😛

Reply
Anne 6 mai 2008 at 7:30

@ Clyne : c’est clair, jamais vu une fille qui râle autant (à part peut-être moi, mais chut !)

Reply
princessevarda 8 mai 2008 at 9:21

Aaaargh, tu es le démon!
Faut que j’aille voir ce site de baôté!
Pour les voyages, ça a l’air pas mal aussi. Je viens de renoncer à un voyage cet été, trop cher pour ma misérable bourse de princesse au foyer…

Reply

Leave a Comment