66 Coup de coeur pour Gocco - Le blog d'Annouchka
Baby chou !ChroniquesChroniques de maman

Coup de coeur pour Gocco

posted by Anne 14 février 2013 34 Comments

GOCCO1

Dites les parents, vous connaissez la marque de vêtements pour enfants GOCCO ?

Moi je l’ai découverte la semaine dernière lors d’une présentation de la nouvelle collection dans une boutique de la marque à Saint-Germain des Près à Paris. J’étais bien contente d’élargir mes possibilités de shopping pour enfants parce que je trouve que nous autres parents, on manque quand même un peu de choix pour habiller nos enfants, encore plus quand il s’agit d’habiller des petits garçons ! Les mamans de petits mecs ne vont pas me contredire, tout ce choix pour les petites filles comparé aux garçons, c’est vraiment trop injuste 🙂 Gocco est une marque espagnole qui s’implante petit à petit en France et surtout en Europe (voire même carrément à l’international d’après ce que j’ai compris…) donc on risque de voir quelques boutiques ouvrir dans les mois qui viennent. Pour l’instant il n’y en a que 3 à Paris et une à bordeaux, en attendant vous pouvez acheter du Gocco sur le web, notamment lors des ventes exceptionnelles organisées chaque saison sur le site vente privée, ce sera d’ailleurs le cas dimanche 17 février à partir de 9h !

Vous pouvez investir sans crainte dans des vêtements Gocco, honnêtement pour avoir vu l’ensemble de la collection actuelle et la collection printemps-été 2013 d’ores et déjà en boutiques, les tissus sont vraiment bien choisis et les matières sont nobles. Essentiellement du coton et de la fibre qui résiste aux multiples lavages et re-re-lavages en machine… J’ai d’ailleurs été surprise de voir que la plupart des robes pour petites filles étaient entièrement doublées, assez rares pour être souligné d’autant plus que les prix sont loin d’être exhorbitants ! Pour vous donner une idée, la fourchette des prix se situe au niveau des vêtements Monoprix, environ 20 à 40 euros selon les pièces. En sachant que la qualité permet de recycler les vêtements pour les petits frère et soeurs, c’est plutôt raisonnable !

Marque espagnole oblige, le style de Gocco est assez classique, mais avec ce qu’il faut de modernité quand même. Pour chaque collection, deux ou trois couleurs dominantes sont choisies et l’ensemble des modèles fille / garçon sont déclinés dans ces couleurs dominantes. Pour faire simple : vous pouvez habiller le frère et la soeur avec les mêmes couleurs, parfait si vous aimez l’effet cortège familial 😉 Plus sérieusement, j’ai adoré la collection printemps-été 2013 à base de vert d’eau, vert menthe, et de bleu marine, avec évidemment l’indémodable marinière !  (cf images ci-dessous // crédits photos : Gocco) La marque m’a gentiment offert deux tenues pour Martin, un petit short vert menthe assorti à une chemise vert d’eau col Mao trop mignonne, et le polo à rayures bleu en taille 4 ans (ça taille normalement) que vous pouvez voir sur la 2ème photo au milieu. J’aurais adoré vous montrer mon petit gars dans ses jolies tenues mais ce week-end il a tout simplement refusé de s’habiller, au bout d’une demi-heure de lutte j’ai fini par baisser les bras et monsieur a passé la journée en pyjama !  (Sinon ça s’arrête quand le Terrible Two ??)

J’ai également la possibilité de vous faire gagner une tenue à l’une d’entre vous, parmi les vêtements qui feront partie de la vente privée dimanche dont voici quelques échantillons en images ! Pour participer, laisser moi tout simplement un petit commentaire en me disant pour quelle tenue vous avez craqué ! Je ferai un petit tirage au sort demain sort parmi toutes vos réponses ! (petite précision, la marque taille de 0 à 12 ans voire 14 ans pour certains modèles !).

gocco7

You may also like

34 Comments

ocelinealex 14 février 2013 at 5:56

bonjour et merci pour ce chouette concours je participe volontiers j’adore le petit haut et short vert bonne soirée!!!

Reply
heidi 14 février 2013 at 5:58

Je découvre la marque, c’est joli les fringues intemporelles sans fioritures exagérées.
J’aime particulièrement la robe verte (en bas au centre).

Reply
Silana 14 février 2013 at 5:58

Merci pour cette jolie découverte. J’ai ajouté le site à mes favoris et un rappel pour dimanche. J’adore acheter des vêtements pour petits bouts et avec les bébés qui naissent autour de moi, j’ai toujours une occasion de les offrir. Je vais jouer pour la petite robe bleue avec le liseré fleuri. Elle est chou !

Reply
Madame 14 février 2013 at 5:58

Bonjour! Merci pour ce concours!! J’aime beaucoup la chemise col mao avec le bermuda bleu! En tout cas marque très sympa . Merci pour la découverte:)

Reply
Lucky Sophie 14 février 2013 at 6:09

Oh la jolie découverte ! Mon coeur penche fortement pour l’ensemble fille marinière + pantalon bleu (ta photo Gocco4). Je croise les doigts et merci pour la découverte, du coup j’irais faire un tour sur la vente privée !

Reply
Tiny 14 février 2013 at 8:10

Bonsoir,
Merci pour cette découverte. Pour ma part, difficile de choisir mais je pencherais plutôt vers la belle robe blanche avec la ceinture argentée.

Reply
Jo-ann 14 février 2013 at 8:19

Bonjour,
je note la vente pour ce dimanche.
Si je gagnais, je choisirais le short vert et la chemise à carreaux. Bonne journée!

Reply
lilou 14 février 2013 at 8:26

merci pour ce concours
j’aime beaucoup le short vert et la chemise à carreaux

Reply
Céline 14 février 2013 at 8:28

Merci pour cette découverte!j’aime beaucoup le style de la marque. je vais jouer pour la jolie petite robe blanche, adorable!

Reply
stephix 14 février 2013 at 8:55

super de nous permettre de gagner une tenue GOCCO. Moi je suis tout simplement fan du style espagnol. Quand je vais là-bas je bave devant les vitrines. La tenue qui me plait bien est celle de ptit gars: bermuda à bretelles beige avec la chemise. Merci !

Reply
nad 14 février 2013 at 9:11

Bonjour,
Merci pour le concours, pour la découverte et pour l’info Vente Privée !
Je verrai bien mon Titou avec la chemise et le short vert, très joli ensemble !
Je croise les doigts et te souhaite une jolie soirée.

Reply
La fée arc en ciel 14 février 2013 at 9:16

Bonsoir, merci pour ce concours, une belle découverte!! Je verrais bien mon fils dans la tenue de la photo numéro 5 (gocco 4) avec le polo-chemise, et le pantalon un peu slim. C’est une belle découverte!!

Reply
Marie 14 février 2013 at 10:08

Merci pour ce concours et tes posts. Je découvre la marque, et j’irai faire un tour sur vente privée dimanche matin! ma tenue préférée est la première, short foncé et chemise claire à rayures verticales.

Reply
Nathalie, lheuredete 15 février 2013 at 12:22

Superbe ! Du coup, je suis même allée consulter le catalogue. Les collections sont très réussies.
J’ai hésité entre la chemise bleu-ciel et le pantalon beige pour garçon, la ravissante petite robe graphique avec la grosse rayure verte, mais finalement, mon cœur penche pour le jean et la marinière bleue.
Merci pour ce joli concours !
Nathalie

Reply
corinneb 15 février 2013 at 6:47

Bonjour
merci pour ce joli concours je tente volontiers ma chance
la tenue de la jeune fille avec le short vert et son haut blanc coordonnée me plait énormément mais j’aime aussi je pantalon bleu avec la marinière
merci et bonne journée

Reply
anna et tom 15 février 2013 at 7:37

bonjour et merci pour ce superbe concours qui me fait découvrir cette marque très contemporaine.
perso j’aime bien la robe verte et bleue de la petite fille gocco 5
très belle fin de semaine

Reply
Soflagirafe 15 février 2013 at 9:47

Bonjour! Quelle belle découverte, vraiment très jolie collection. J’imagine bien ma luciole dans la robe en liberty bleue, avec une bande rouge sur le bas. Merci beaucoup pour ce concours et à très bientôt 🙂

Reply
danslapeaudunefille 15 février 2013 at 10:21

Quelle jolie découverte et ravie t’avoir pu discuté avec toi !

Reply
laeti 15 février 2013 at 11:06

Bonjour,

j’aime beaucoup la robe liberty bleue, un classique toujours efficace!

merci pour cette découverte et ce jeu

Reply
celine 15 février 2013 at 11:39

Merci pour ce concours et cette jolie découverte.
J’aime beaucoup le short vert.

Reply
Syl 19 15 février 2013 at 2:16

Bonjour et merci pour ce concours.
J’aime beaucoup l’ensemble fille short + haut blanc et vert.

Reply
Pioute 15 février 2013 at 2:29

C’est trop dur, je ne connais pas encore le sexe de junior ! 😀 Tout le monde me dit que ce sera une fille, mais je parie pour un garçon, qui serait tout joli tout beau (forcément…) dans la chemise à col mao de la première photo !

Reply
mimisol77 15 février 2013 at 2:55

Bonjour

alors moi j’aime beaucoup la mariniere avec le pantalon simple mais tres jolie

je participe volontiers

merci a vous

Reply
marie 16 février 2013 at 7:50

Bonjour! Je tente moi aussi ma chance, c’est très joli. je préfère la petite robe verte fleurie, en bas au milieu. Frais et simple!
Bonne journée!

Reply
christinemm 16 février 2013 at 9:42

Je découvre cette marque via ton blog, et elle me séduit déjà ! j’aime bien l’ensemble marinière et pantalon, un look sympa et intemporel !
Doux week-end.

Reply
LMO 16 février 2013 at 3:49

C’est adorable tout ça! J’aime particulièrement la tenue de la petite fille avec la marinière! 😀

Reply
Nawel 17 février 2013 at 10:41

Bonjour à toutes,

Trop craquant tout ça !!! J’avais déjà acheté une petite robe pour ma princesse chez Gocco, je confirme que c’est vraiment de la bonne qualité. Toute les robes sont belles, alors si tu je suis tirée au sort peu importe le produit offert, tout est beau 🙂

Reply
Bao 17 février 2013 at 11:48

Très sympa comme collection, je viens d’aller voir sur vente-privée et ça donne envie 🙂 J’aime beaucoup la tenue marinière-pantalon-bensimon. Ca irait super bien à ma grande 🙂
Fingers crossed!

Reply
anna 17 février 2013 at 12:58

Bonjour
super ces vêtements plein de peps!!!
j’aodre la robe bleu a fleurs (6 ans)

Reply
AnneClaireBCN 17 février 2013 at 8:51

Hin,hin. Comme tu le sais, j’ai déja craqué 😀
MAIS, une petite chemise http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/GOCCO3/bufi/FR_8PWF7R7R2K/ikId3127300.aspx accompagné d’un petit pull http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/GOCCO3/bufi/FR_8PWF7R7R2K/ikId3127339.aspxne sont jamais de trop ! Merci pour ce concours et pour cette découverte !

Reply
Clairon 18 février 2013 at 12:35

Je connais la marque grâce à un cadeau de naissance que j’ai reçu.j’aime beaucoup le style GOCCO. J’ai un coup de cœur pour la robe blanche.
Merci de nous faire partager ta trouvaille et le concours, Annouchka!

Reply
gazelle26 19 février 2013 at 3:46

La boutique rue St Placide dans le 6ème n’est pas loin de mon boulot donc j’y passe de temps en temps. Je tente ma chance pour l’ensemble bermuda vert et chemise pour mon loulou ! Merci pour ce concours !

Reply
prulpe 20 février 2013 at 5:18

Ce sont des très chouettes looks en effet. Classe, sobre et les vêtements semblent confoooort 🙂 Petit coup de coeur pour Le short vert et la chemise à carreaux !

Reply
elle avait pris ce pli 28 mars 2013 at 12:33

Très sympa cette nouvelle marque! J’ai l’impression que les marques espagnoles arrivent sur le marché français, et ce n’est pas pour nous déplaire.

Reply

Leave a Comment