66 High Beam de Benefit - Le blog d'Annouchka
BeautéStyle

High Beam de Benefit

posted by Anne 25 novembre 2012 14 Comments

high beam

Ça faisait longtemps que je voulais m’offrir le fameux High Beam de Benefit, le chouchou incontesté de toutes les blogueuses beauté (influençable moi ??). J’ai profité de mon voyage aux Etats-Unis pour l’acheter un peu moins cher, la différence de prix n’était pas énorme comparée à la France mais comme on dit, il n’y a pas de petites économies ! Et puis je trouvais ça chouette d’acheter une marque californienne… en Californie !

Mais c’est quoi donc le High Beam de Benefit ?

C’est un enlumineur de teint liquide qu’on pose par petites touches au dessus son maquillage pour donner de l’éclat et de jolis reflets nacrés au teint. Le High Beam permet d’accrocher la lumière, parfait lors d’une soirée ou en hiver quand on a le teint un peu fadasse. On peut l’appliquer de différentes manières (attention il faut avoir la main vraiment légère, deux trois gouttes suffisent !) moi je le mets sur le haut des pommettes mais on peut aussi le mettre sur l’arcade sourcilière ou au coin des yeux.

Il faut éviter de l’étaler en grosse couche mais se contenter de tapoter pour éviter de mettre des paillettes partout… Le résultat est vraiment chouette, je ne le mets pas tous les jours, seulement les matins difficiles ou le soir quand je sors. Une petite démonstration sur ma main pour que vous voyez ce que ça donne.

highbeam2

highbeam3

Son prix n’est pas donné : 24 euros chez Sephora, mais selon moi c’est le meilleur des enlumineurs du marché, sa tenue est impeccable ! Sur la durée vous en avez pour un moment étant donnée la petite quantité dont vous avez besoin, et le flacon n’est pas si petit (13ml).

Et pour finir, une jolie photo bien floue mais qui donne quand même un léger aperçu du résultat. J’aurais bien aimé vous montrer des photos de meilleure qualité, mais avec la météo de ces derniers jours, dur dur de faire des photos lumineuses ! Vivement le printemps hein !

Pour des conseils plus techniques et un meilleur aperçu du rendu qu’on peut obtenir avec le High Beam, je vous conseille chaudement d’aller lire l’article de Mallicia !

photo

You may also like

14 Comments

Frenchimalvi 25 novembre 2012 at 6:28

Lorsque l’on m’a volé mon sac l’année dernière, je l’avais dans une trousse à maquillage. Je l’ai racheté je pense dans les 3 jours qui ont suivi. je l’adore. Comme toi, je ne le mets pas tous les jours mais quand j’ai envie d’une touche de lumière qui va bien 😉

Reply
Isa 25 novembre 2012 at 7:48

Je découvre ce produit et effectivement l’effet à l’air assez spectaculaire .. Je sens que je vais faire un petit tour chez Sephora demain …

Reply
Miss Blemish 25 novembre 2012 at 7:59

Joli 🙂

Reply
madamezazaofmars 25 novembre 2012 at 8:05

Mes connaissances en maquillage et produits de beauté sont infimes alors j’aime bien lire tes divers avis

Reply
Nathalie - L'heure d'été 25 novembre 2012 at 8:08

Il me plaît bien !

Reply
Mnêmosunê 25 novembre 2012 at 8:27

Je l’ai en petit format dans une palette et je l’applique sous l’arcade sourcilière : ça fait naturel et ça donne un coup de pep’s au regard !
Par contre je confirme, il ne faut pas en mettre 3 tonnes !

Reply
Anne 25 novembre 2012 at 9:02

@ Frenchimalvi : s’il m’arrivait la même chose je le rachèterai illico aussi ! J’ai la touche Eclat d’YSL mais je trouve le rendu complètement différent, rien ne vaut le High Beam !

@ Isa : spectaculaire je n’irai pas jusque là mais il ne laisse pas indifférent ça c’est sûr 🙂 On me demande souvent ce que j’ai mis sur les pommettes pour qu’elles soient lumineuses comme ça.

@ Miss Blemish : merci !

@ madamezazaofmars : merci zaza ! J’essaie toujours d’être très franche quand je parle d’un produit, en général on connait toujours mon avis, qu’il soit bon ou mauvais… Si cela peut aider les lectrices comme toi, alors tant mieux !

@ Nathalie – l’heure d’été : il plait bien à tout le monde en général 🙂 Une fois qu’on découvre ce truc il finit par nous obséder jusqu’à ce qu’on l’achète, tu verras !!

@ Mnêmosunê : sous l’arcade je n’ai jamais essayé, faudrait que je le fasse !

Reply
Vesper L. 25 novembre 2012 at 9:46

c’est un produit que j’aime beaucoup mais curieusement, comme je suis pa^le avec l’hiver qui arrive, je ne l’utilise plus, j’aime bien l’utiliser l’été, quand j’ai le teint un peu hâlé et que les taches de rousseur ressortent davantage !!

Reply
Marie/chroniqueblonde 25 novembre 2012 at 11:45

J’aime beaucoup HighBeam et les enlumineurs en général. J’en mets toujours une touche sur le haut de mes pommettes pour finaliser mon make up. En ce moment c’est un enlumineur laura mercier qui remporte mes faveurs.

Bises Anne

Reply
Anne 26 novembre 2012 at 12:11

@ Vesper L : ah ben justement moi je trouve qu’il rend bien sur les peaux fadasses de l’hiver, comme quoi 😉

@ Marie – Chronique Blonde : je ne connais pas trop la marque Laura Mercier, jusque là j’ai encore réussi à résister à toutes les tentations car je sais que ses produits ont beaucoup de succès ! Mais Joliebox m’a envoyé de jolis fards à paupières en crème que je suis en train de tester… Ils sont très beaux mais ne tiennent pas très bien, dommage !

Reply
balbc 26 novembre 2012 at 1:51

je vais noter ça quelque part, ça ne me fera pas de mal en ce moment un peu de loumièreee sur mon visage.
🙂

Reply
shalima 26 novembre 2012 at 2:57

J’avais été un peu déçue par la touche éclat d’YSL, sans doute parce que je n’ai jamais vraiment su comment m’en servir… du coup je note cet enlumineur sur ma wishlist, ça ne me ferait pas de mal ces temps-ci !!

Reply
Ta3mam 27 novembre 2012 at 1:19

J’ai rêvé de toi et de ton article cette nuit ! Assez étrange, mais marrant. Cette lotion a l’air magique ! Les japonaises portent des maquillages très lumineux comme ça, alors j’ai un peu envie de copier (même si je ne ressemblerais jamais à une japonaise…). J’ai trouvé des poudres ici (pas chères, histoire de tester), l’effet est vraiment moins concluant. Bref, merci de la découverte !!!

Reply
Anne 27 novembre 2012 at 3:38

@ Balbc : oh arrête, avec tes yeux clairs je trouve que ton rayonne déjà de manière plus naturelle… C’est vraiment ce que je déteste le plus dans les yeux marrons, c’est terriblement triste et terne ;(

@ Shalima : la Touche Eclat je l’ai aussi et je ne sais pas m’en servir non plus. Parfois je fais semblant et je la mets sur le côté des yeux mais je trouve que ça se voit, ça ne fait pas du tout naturel !

@ Ta3mam : hihi, trop mignon ! Rassure-toi je fais souvent des rêves bizarres aussi… Je pense que pour rompre le sort tu n’as qu’une solution : acheter le High Beam !

Reply

Leave a Comment