Le chemisier imprimé (concours)

Mode / Style
7 commentaires

DSC04718 (3)

Vous commencez un peu à connaître mon style qui n’est pas très sophistiqué. L’essentiel de ma garde-robe est composé de basiques, avec quelques pièces un peu plus « fortes » que je porte au gré de mes humeurs. Ce qui est important pour moi c’est surtout le confort car je passe mes journées à jongler entre l’école, le bureau, la maison et le supermarché (hélàs oui, je fais mes courses comme tout le monde). En revanche, j’ai remarqué que je commençais à avoir une jolie collection de chemisiers imprimés. C’est même devenu mon basique préféré depuis quelques temps et pour cause : vous pouvez mettre n’importe quoi en bas (un jean, une jupe) le chemisier fait toujours son petit effet et vous donne une allure chic sans trop d’efforts.

D’ailleurs, j’adorerais savoir comment vous portez le chemisier imprimé et votre façon de le mixer avec les autres pièces de votre garde-robe ! Je vous propose donc de participer à un chouette concours que j’organise en partenariat avec la marque Camaïeu, qui souffle ses 30 bougies cette année et s’est beaucoup renouvelée dans ces dernières collections (+ de 100 nouveautés par semaine, c’est fou non ?). Pour l’occasion, la marque organise un grand shooting où trois d’entre-vous prendront la pose avec moi (promis, je suis aussi très gentille dans la vraie vie ahahah). Les photos seront bien sûr réalisées par un photographe professionnel et affichées en vitrine dans les 800 magasins Camaïeu de France et dans le monde. N’ayez pas peur de jouer le jeu, cela me ferait vraiment plaisir d’avoir la chance de vous rencontrer enfin ! Une journée de rencontre pour choisir les tenues est prévue à Paris (avec conseils mode) avant le grand shooting et les gagnantes remporteront également un bon d’achat de 100 euros.

Comment participer ? 

Postez sur votre compte Instagram une photo de vous en pied avec votre version du chemisier imprimé. N’oubliez pas de taguer votre photo avec le hashtag du concours #CamaieuxAnnouchka

Vous avez jusqu’au 15 novembre pour participer ! (le réglement du concours est ici

A vos selfies et on se retrouve sur Instagram !

Article sponsorisé pour la marque Camaïeu

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on Google+

Anne

Je m'appelle Anne et je suis maman d'un petit garçon de 3 ans. Parisienne depuis dix ans, je vis sur les hauteurs de Montmartre. Dans la vie je suis aussi directrice éditorial du site hellocoton. Vous pouvez me suivre sur Twitter, Pinterest, Hellocoton et Facebook.

7 Commentaires

  1. Oh c’est genial cette idée!!!!!!je vais chercher dans ma garde robe mais un shooting moi qui ne me sens pas bien dans ma peau ce serait peut être une façon de me voir un peu plus jolie!!!!!!

  2. Hello Annouchka !

    Ce chemisier me fait penser à un Sessùn …
    Ce concours a vraiment l’air génial ! Je pense me laisser tenter, ça m’a vraiment l’air très très sympa !

    A très vite !

  3. maman poule 44 a écrit

    J’adore votre look comme toujours et je tenais à vous remercier pour tous vos conseils!Votre routine cheveux shampoing colys et phytobaume on changeait mes cheveux merci beaucoup de partager vos secrets beauté!

  4. Pingback: Camaïeu X Annouchka - Le blog d'Annouchka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *