Tutu and paillettes

Mode / Style
28 commentaires
AnneLook

AnneLook

Jupe Maje – escarpins Patricia Blanchet (ancienne collec, similaires ici) – top Promod – perfecto Claudie Pierlot (ancienne collec)  – bijoux Anne Thomas chez Poisson Plume* – 

Vous avez vu comme j’ai été super productive sur le blog ces derniers temps ? A vrai dire, je n’en reviens pas moi-même… Je sais que le rythme de mes publications est un peu aléatoire mais en ce moment je me sens bien par ici, alors j’en profite. Mais je pense (sans en être sûre) que cet article sera le dernier avant les fêtes, car j’ai mille et une chose à faire avant Noël et je doute de trouver le temps d’écrire. Et puis ça ne me ferait pas de mal de déconnecter un peu pendant quelques jours et prendre le temps de faire autre chose, comme lire un livre par exemple, ou regarder un film. Ça fait des mois que je n’ai pas ouvert un bouquin, il est temps de me rattraper !

Mais avant cela, je tenais à vous montrer ma deuxième tenue de fête (shootée à Montmartre le week-end dernier) et qui est un peu plus girly que la précédente. Je porte encore une fois des jolis bijoux de la boutique Poisson Plume qui ne propose décidément QUE des jolis bijoux élégants et plein de finesse, et surtout choisis avec soin par Nathalie. J’ai eu un énorme coup de coeur pour toute la collection de la créatrice Anne Thomas, dont vous pouvez apercevoir le bracelet à mon poignet ainsi qu’une jolie bague qui a eu un succès de dingue auprès de mes amies. Le pendentif que j’ai autour du cou fait partie de la collection Origami de Poisson Plume, en ce moment je le porte tous les jours tellement j’aime son côté poétique. Ça vous plaît ?

J’espère que ce look un peu-festif-mais-pas-trop vous plaira malgré tout… Je déteste être mal à l’aise dans mes vêtements donc j’ai mis le paquet sur la jupe tutu (dont je rêvais depuis des années) et je l’ai assagie avec un t-shirt basique mais lumineux. Finalement je me sens bien comme ça, chic mais point trop n’en faut :)

Bon week-end à tous, et à très vite !

(Les produits mentionnés par une * m’ont été offerts)

PS : jusqu’au 20/12, la livraison est offerte chez Poisson Plume, profitez-en ! (en plus Nathalie vous prépare des jolis boîtes cadeaux faites avec amour… Merci Nathalie <3) 

Crédits : Nicolas Rivière
AnneLook

BO « Paris 1920 » Anne Thomas*

AnneLook

 

Bracelet Emma rose, Anne Thomas* – bague rose Grazia Anne Thomas* – pochette Des Petits Hauts (old)

Anne_01

AnneLook

Collier Aimi, Poisson Plume*

AnneLook

Anne_02

AnneLook

AnneLook

Perfecto_01

AnneLook

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on Google+

Anne

Je m'appelle Anne et je suis maman d'un petit garçon de 3 ans. Parisienne depuis dix ans, je vis sur les hauteurs de Montmartre. Dans la vie je suis aussi directrice éditorial du site hellocoton. Vous pouvez me suivre sur Twitter, Pinterest, Hellocoton et Facebook.

28 Commentaires

  1. Encore un superbe shooting photo avec du sourire inside, cela fait du bien !
    Je l’avoue bien volontiers… je suis écarlate. Merci, Anne. C’est un vrai plaisir de s’occuper de cette boutique en y invitant des créatrices que j’apprécie beaucoup.
    (Au fait : le tutu,les escarpins, la pochette… et encore une fois les escarpins : waouaouh ! ^^ Non mais ces escarpins Gaby !! )

    De mon côté, j’ai hâte d’arriver chez mes parents très bientôt. J’imagine déjà un feu dans la cheminée, un bon roman et un thé avec des gâteaux. (+ du chocolat et du bon vin… dans le désordre.) Je rêve que mes parents s’occupent de préparer le petit-déjeuner mes enfants… pendant que je dormirai une bonne heure de plus ! 😉 Allez, on y est presque. Je dois prendre des forces pour préparer un bel anniversaire à mes petits chéris en début d’année^^ (Grâce à toi et à Minireyve, j’ai plusieurs idées en tête. Youpi.)

    Bises, Anne… et surtout très belle fin d’année.

  2. Super jolie tenue ! La jupe ajoute une touche de fantaisie, juste ce qu’il faut. J’aime beaucoup les bijoux aussi :)
    Je te souhaite de très bonnes fêtes Anne (au cas où on ne te reverrait pas par ici d’ici là) !

  3. Quelle jolie série tu es magnifique :)
    Je te souhaite de très belle fêtes de fin d’année si tu ne reviens pas par ici d’ici là alors! Profite bien des tiens <3

  4. Canon cette tenue! J’adore la jupe tutu, les escarpins à paillettes, les bijoux! Tout est super joli et toutes les pièces s’accordent à merveille!
    Belle journée

    Petite and So What?

  5. Et c’est un vrai plaisir de pouvoir te lire autant depuis quelques jours ! J’adore tes jolies tenues dorées de Noël, le doré est je crois mon grand coup de coeur imprévu de cette année, là où je le trouvais trop « jaune » l’arrivée d’une teinte un peu « passée » comme patinée en déco et habillement m’a complètement convertie :) J’en mets partout !
    Je te souhaite de très belles fêtes à toi et ta famille <3

  6. Mais quelles jolies jambes tu as !
    Cette tenue te va à merveille, elle sublime ta silhouette et va vraiment bien avec ta personnalité, bravo :)

  7. Ces photos, cette tenue, cet endroit, ton sourire. Tout est parfait. C’est doux de te lire plus souvent, et bien trop agréable pour s’en passer.
    De jolies fêtes de fin d’années à toi si l’on ne se revoit pas par ici.

  8. Keju a écrit

    Whaou. Comment te dire. J’adore les jupes à tutu. Tu es belle !!! Joyeusesouffle fetes de fin d’année à toi. Tu as raison, prends du temps pour toi. Ici les derniers livres que j’ai lus sont ceux de Agnès -Martin LUGAND : La vie est facile ne t’inquiètes pas et Entre mes mains le bonheur se faufile. J’ai adoré ; )

  9. Coucou !

    Comme ce look est adorable ! Il te va super bien en tout cas :) je craque particulièrement pour le petit détail du collier !

    Bisous et joyeuses fêtes de fin d’année !
    Léa :)

  10. Marie a écrit

    Superbe! Très jolis habits de fête, et même si apprêtée, tu restes belle et naturelle :)

  11. J’adore les tutus, surtout assorti à un perfecto !

    J’ai aussi essayé d’être productive sur mon blog ces derniers temps, je me suis fixé un rythme d’un article tous les deux jours. C’est hyper difficile pour moi qui suis la plus bordélique qui soit haha !

    De bonnes fêtes à toi alors si on ne te revoit plus ! :)

  12. Zout a écrit

    Tu es ravissante !! Passe de belles fêtes, j’espère que tout se passera pour le mieux pour toi et les tiens. Plein de bisous ma jolie <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *