All i want for christmas is gold

Mode / Style
44 commentaires
AnneLook

AnneLook

Short Mango – Shoes Bocage – Pull Maje (old) – Bague Anne Thomas chez Poisson Plume 

Histoire de maintenir l’esprit de Noël sur le blog, cette semaine je vous propose de découvrir non pas une, mais DEUX tenues de fête ! Et oui, figurez-vous que j’hésitais entre une tenue de fête vraiment girly et une autre un peu plus « casual », mais impossible pour moi de choisir alors j’ai décidé de vous montrer les deux ! J’espère donc que vous serez au prochain rendez-vous !

Il ne vous aura guère échappé que je suis une fan absolue de tout ce qui brille. Je pourrais vendre ma mère pour du doré, du lamé ou des paillettes. Je me suis rendue compte récemment à quel point c’était pathologique, quand j’ai perdu tout contrôle devant ma nouvelle coque pour iPhone dorée ET à paillettes (le combo parfait). La moindre petite touche de gold me rend hystérique et je ne sais pas pourquoi, d’ailleurs, il suffit d’ouvrir mon placard de fringues ou de chaussures pour constater l’étendue du désastre : la moitié des mes godasses sont dorées ou avec des paillettes, y compris les baskets #toutvabienjemesoigne

Si vous voulez mon avis, la vie est déjà bien assez merdique pour qu’on n’en fasse pas une fête perpétuelle. Alors moi je dis oui aux paillettes et aux sequins, même pour sortir cherchez le pain. Essayez, vous verrez !

Autant vous dire que la période des fêtes est du pain béni pour moi, j’adore regarder les collections éphémères de Noël en boutique même si au final je n’achète jamais rien à cette période. Oui, vous avez compris : j’achète donc du doré toute l’année sauf  à Noël, dans mon cas on peut vraiment parler de désordre psychique. J’ai quand même craqué pour une jolie pochette dorée assortie à mes chaussures, parce qu’il manquait tout de même un petit sac à paillettes à ma collection !

Crédits : Nicolas Rivière 

AnneLook

Bague Anne Thomas chez Poisson Plume – pochette Mango

AnneLook

AnneLook

AnneLook

AnneLook

AnneLook

Boucles d’oreilles Aurélie Bidermann 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on Google+

Anne

Je m'appelle Anne et je suis maman d'un petit garçon de 3 ans. Parisienne depuis dix ans, je vis sur les hauteurs de Montmartre. Dans la vie je suis aussi directrice éditorial du site hellocoton. Vous pouvez me suivre sur Twitter, Pinterest, Hellocoton et Facebook.

44 Commentaires

  1. ah ben ça c’est une tenue de fête que je pourrais porter! C’est festif mais sans falbalas, et ça brille juste ce qu’il faut!

    • C’est complément ça ! Et en plus c’est super confortable :) (et chaud… parce que les robes dos nu en soirée, très peu pour moi, je suis frileuse !)

    • Merci Aurélie :) J’ai un peu de mal avec les tenues trop habillées mais si j’aime beaucoup sur les autres ! J’ai vraiment besoin d’être à l’aise dans mes fringues, y compris en soirée !

    • Oh moi tu sais, tant que ça brille… J’aime bien le doré car je trouve que cela me va mieux au teint mais je ne crache pas sur l’argent pour autant ahahah 😀

  2. Tu es, comme toujours, superbe sur ces photos 😉 Et qu’est ce que cela fait du bien ces touches de soleil dans tes tenues ! J’aime beaucoup aussi le rouge et le doré par-ci par-là, pour égayer mes uniformes gris/noir…

  3. Sophie a écrit

    Super tenue ! La bague est super belle, et le site Poisson Plume est une belle découverte.
    Merci pour ces idées cadeau Annouchka !

    • Je t’en prie Sophie, avec plaisir ! Les bijoux Poisson Plume sont un vrai coup de coeur pour moi, j’en reparlerai très prochainement !

    • Merci ! Ce sont mes préférées, j’essaie de ne pas trop les abîmer mais je marche tellement avec qu’il va falloir que je trouve un bon cordonnier :)

  4. super super joli, j’adore! gros coup de coeur pour les shoes et le short et aussi le pull… bon en gros j’aime le look complet :)! merci pour l’inspiration!

  5. Que tu es jolie, Anne ! (Un grand grand merci pour Poisson Plume, au passage). C’est très simple, j’aime tout.
    Ton titre de billet m’a fait sourire. Des baskets aux habits, jusqu’aux accessoires… je dois admettre que je peux craquer comme toi très vite sur le doré et le lumineux, voire le pailleté (comprendre : je craque très souvent, en réalité !). Grâce à toi, je me sens moins seule dans mes petits achats-mignons. 😉
    Très bon mardi ! Nathalie
    PS. Les arrière-plans de tes images sont toujours très beaux. Tes photos « mode » dégagent ainsi une ambiance chaleureuse qui me parle beaucoup.

  6. Comme tu es jolie! Tes photos sont vraiment magnifique, comme toujours. Et je trouve que cette tenue te met bien en valeur! De gros bisous à toi xoxo
    En espérant que tu passeras une belle journée! ♥
    Marie-Claire.

  7. Mathilde a écrit

    Tenue très sympa ! J’adore cette pochette ! Comme toi, j’adore les paillettes, les sequins, le lurex & co MAIS je n’achète jamais les collections spécial fêtes. (Trop de polyester je crois… ;))

  8. C’est super joli, tout : toi, le cadre, la tenue. Mais je te l’ai déjà dit, ces chaussures sont beaucoup trop jolies #tentatrice J’ai découvert Poisson Plume sur ton Insta, une très jolie découverte pour sûr.

  9. Complètement d’accord : vive les paillettes au quotidien ! Je me suis aussi acheté des derbies dorées, j’adore ! Et les boucles d’oreilles Aurélie Bidermann sont superbes <3

  10. « Si vous voulez mon avis, la vie est déjà bien assez merdique pour qu’on n’en fasse pas une fête perpétuelle. »
    ==> Mais COMPLETEMENT ! :)
    On me regarde souvent comme un ovni quand je mets mes vestes à sequins, genre « tu reviens de boîte ? », ou « t’as fait doublure Michaël Jackson ? », mais je m’en fiche, j’assume, j’adore, je continue le combat. VIVE LES PAILLETTES !
    (pardon, je « crie » en capitales, mais il faut que le message passe !)
    :)

  11. J’adore les chaussures dorées!
    En passant, un petit concours se déroule en ce moment sur mon blog, tu peux y gagner la paire de boucles d’oreilles de ton choix chez une marque parisienne ! Et justement, si tu aimes le dorés, ça pourrait bien te plaire ! N’hésite pas à participer ! :)

  12. J’adore ta tenue à la fois gaie et festive et confortable, tout ce que j’aime ! Avec mention très très bien pour tes chaussures dorées 😉

  13. Oui c’est normal parce que les paillettes c’est la vie ! moi en ce moment je ne jure que pour des chaussettes en lurex !

  14. Tu as TELLEMENT raison de faire de la vie une fête, et de mettre des paillettes un peu partout. Une vraie poupée dans cette tenue qui brille, tu es superbe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *