66 Mes 7 vérités - Le blog d'Annouchka
ChroniquesChroniques du quotidienHumeurs

Mes 7 vérités

posted by Anne 13 décembre 2007 14 Comments

Taguée par Marie D sur En avoir ou pas, je dois me coller au jeu des 7 vérités. Je dois être vraiment à la masse parce que je ne connaissais même pas ce tag alors que je lis pourtant des dizaines de blogs par jour !

Révélation number 1

@ J’ai la phobie du vomi. Voilà c’est dit. Bon, en même temps je ne connais personne qui aime le vomi…Mais moi j’en ai une peur bleue ! Non pas que je trouve ça répugnant même si ça l’est, c’est jusque que le vomi me fout la trouille…Allez comprendre !

Révélation number 2

@ Je suis une grande stressée de la vie. Et plutôt verre à moitié vide qu’à moitié plein si vous voyez ce que je veux dire… J’essaie de toujours rester optimiste mais je m’angoisse assez facilement, et bizarrement uniquement dans ma vie perso, parce que niveau boulot je peux faire preuve d’une volonté redoutable.

Révélation number 3

@ Je n’aime pas les produits de beauté. Les crèmes de jour, les body lotions, les baumes à lèvres, les gommages machin truc, ça me gonfle terriblement… Attention je prend quand même soin de moi ! (oué oué je vous voir venir, vous allez croire que je suis une pouilleuse). C’est juste que passer une heure dans la salle de bain à se tartiner de crème sur tout le corps, je trouve que c’est du temps de perdu. Du coup, dans ma salle de bain, je ne possède que le stric minimum, essentiellement des crèmes Nivéa et l’Occitane.

Révélation number 4

@ Depuis à peu près un an je me suis découvert un véritable intêrét pour les robes et les jupes. J’en porte de plus en plus, si bien qu’au final je n’ai plus qu’un seul jean dans mon armoire (et aussi un pantalon noir kookai « pat d’éph » huhuhu). En fait je me suis rendue compte que porter une robe, c’est super confort, et ça évite de réfléchir à ce qu’on va bien pouvoir mettre en haut et en bas ! Et puis l’homme, il préfère.

Révélation number 5

@ Je suis très maladroite. Je suis capable de faire tomber un cadre accroché au mur et le casser juste en l’approchant. Si si je vous assure, c’est véridique. Une vraie Susan Mayer. J’ai toujours été comme ça, mais il paraît que mon côté gauche est attachant et il fait, soit disant, tout mon charme.

Révélation number 6

@ J’ai fais de la gymnastique pendant plus de 10 ans. De la vraie gym, barres asymétriques, poutre etc etc, et même que je faisais des compétitions (pas du haut niveau mais n’empêche, je suis fière !). Je passais pratiquement tout mon temps libre à m’entrainer au club avec les copines, et j’en ai gardé non seulement de très bons souvenirs, mais surtout je m’aperçois que grâce à ces dures heures de labeur, je garde facilement la ligne aujourd’hui.

Révélation number 7 (la dernière !)

@ Quand j’étais petite, je voulais être bergère …. Garder des moutons quoi. Bon et puis finalement j’ai changé d’avis en cours de route parce que bergère, quand même, ça le fait pas trop !

Je refile le bébé à toutes celles et ceux qui le veulent, parce que je crois que je dois bien être une des dernières de la chaîne. Faites-vous plaisir !

You may also like

14 Comments

Clyne 13 décembre 2007 at 3:25

Merci pour ces révélations croustillantes 😛

Tout à fait d’accord avec toi pour les produits de beauté! Bien que j’en ai pas mal (mais c’est parce que j’achète pour tester et qu’en fait ca ne me plait pas), j’aime quand c’est vite fait, bien fait! Quand je lis les rituels beauté de certaines filles je me dis que je ne suis pas une fille en fait :S

Bon et puis bergère… mdr, c’est trop mignon 😀

Reply
Amylee 13 décembre 2007 at 3:38

Jolies révélations. Moi aussi, je suis une angoissée de la vie et en plus je suis Miss scénario catastrophe. J’ai tendance à toujours m’imaginer le pire. Je ne suis jamais trop confiante dans mes faits et gestes sauf pour une seule chose : la création. Ouf, je bosse dedans !

Reply
Marie D. 13 décembre 2007 at 4:11

Hum, la une et la deux pourraient être de moi aussi!
Merci d’avoir joué le jeu 🙂

Reply
Mademoiselle C. 13 décembre 2007 at 4:15

Tout pareil pour la 4 ! Je met de moins en moins de pantalons. Pourtant j’en ai plein…
Sympa la bergère 😀

Reply
MissBrownie 13 décembre 2007 at 4:56

😀
Pour le 1ère révélation, c’était un des points pour lequel j’avais peur d’avoir des enfants… parce que c’est bien connu, les enfants ça vomit!!!
Pour le moment je touche du bois mais rien de catastrophique ou insurmontable, surtout avec un rhume voleur d’odorat 😉

Reply
annick 14 décembre 2007 at 8:44

je m’y colle ce matin 🙂 et je ne vais pas paraitre pour une folle non non non…

Reply
Clyne 14 décembre 2007 at 9:36

Un petit coucou pour te souhaiter bon voyage ! Profitez en bien ! 😉

Reply
Anne 14 décembre 2007 at 10:27

@ Clyne : Merci t’es adorable ! J’ai hâte d’y être 🙂

@ Amylee : ça doit être sympa de bosser dans la création. Tu fais quoi exactement ?

@ Marie. D : de rien ce fut un plaisir !

@ Mademoiselle C : d’ailleurs je ne sais pas si tu as remarqué, mais on voit de plus en plus de robes en boutique, et de moins en moins de pantalons.

@ MissBrownie : pour l’instant je n’ai pas encore d’enfant donc je suis sauvée ! En attendant j’ai un chat qui vomit souvent quand même …

@ Annick : j’ai hâte de te lire ! (m’en vais voir de suite si ce ton billet n’est pas déjà paru d’ailleurs).

Reply
amylee 14 décembre 2007 at 1:40

Je suis graphiste/illustratrice free mais aussi à mes heures plasticienne. Je te laisse aller sur mon site créatif http://www.amyleeartdesign.com. Tu verras ça change de Trender !

Reply
Poussinette 14 décembre 2007 at 4:25

Bravo pour la gym, je n’ai jamais su faire le poirier!
Mais euh… Bergère???

Reply
princessevarda 16 décembre 2007 at 12:00

Le vomi ne me fait rien du tout à moins bien sur comme tout le monde de mettre vraiment le nez dedans… heureusement pour moi car mon fils aîné est un professionnel en la matière.
Niveau beauté, je suis tout l’inverse, mais surtout depuis que j’ai le temps et des kilos en trop qui font que je refuse de m’acheter des fringues et que donc je dépense mon fric en cosmétos…
Très sympa ce tag et très bien aussi, ton blog!

Reply
lesfillesde1975 16 décembre 2007 at 9:20

Oh la gym, je suis admirative…je crois que c’est ça ma phobie! 😉

Reply
nina de zio peppino 18 décembre 2007 at 9:54

C’est génial de faire connaissance ainsi. On se rend compte que nous pouvons avoir certains points communs…La maladresse par exemple!

Reply
Juliette 29 décembre 2007 at 11:19

Hé hé moi aussi j’ai la phobie du vomi. Ca s’appelle l’émétophobie, j’ai consulté un psy, tout ça, et finalement, j’ai plus ou moins réussi à améliorer mon quotidien… C’est marrant, ça fait plusieurs blogueuses que je lis qui sont émétophobes… 🙂

Reply

Leave a Comment