66 Nuage des Filles Party 1, petit bilan ! - Le blog d'Annouchka
Chroniques du quotidienLes blogs

Nuage des Filles Party 1, petit bilan !

posted by Anne 29 février 2008 4 Comments

logo1.jpg
Quelques lignes pour vous faire un rapide bilan de la soirée Nuage des Filles avant hier au bar I love Opéra…(waouh, deux billets en 1 journée je vais exploser mon quota pour les jours à venir).

Plutôt de nature timide,  je ne suis pas franchement très fan de ce genre de soirée un peu privée, j’aime encore moins les rassemblements de nanas en tout genre (pourtant j’adore pétasser, allez comprendre). J’ai finalement cédé  encouragée par Clyne que j’avais terriblement envie de rencontrer et qui  m’avait proposé de l’accompagner. Au final j’ai passé une excellente soirée !

D’abord parce que Clyne, c’est une vraie pipelette. Une fille simple, nature et chaleureuse, comme j’aime. Le genre de personne qui vous met rapidement à l’aise en toute circonstance. Et puis le lieu de la fête aussi… Un bar sympa rose flashy, à boire et à manger à foison, et des invités surprenants, notamment la chanteuse Juliette Machin que je fus ravie de découvrir !

En revanche il est vrai que malgré l’ambiance plutôt cool et détendue, pas facile d’aller parler de but en blanc à des blogueuses qu’on connait à peine (ou plutôt qu’on connait mais qui ne nous connaissent pas :)…) mais ça permet au moins de mettre des visages sur des pseudos et de rencontrer des gens intéressants… Et pour finir, un grand merci à MissHello et les partenaires de la soirée pour leurs cadeaux « utiles » (qui ne vont pas partir directement à la poubelle, je le jure !). Pas encore tout testé, mais le gloss L’oréal  Glam Shine est vraiment terrible : il tient parfaitement, et surtout il ne colle pas !

You may also like

4 Comments

Hub 1 mars 2008 at 9:58

et puis moi ça m’a fait une soirée tranquille, merci MissHello !

Reply
MissBrownie 4 mars 2008 at 4:26

Ah bon tu trouves que le Glam shine ne colle pas? J’en ai un et je me retrouve avec des moumoutes collées sur la bouche :-S

Reply
Anne 4 mars 2008 at 5:01

@ MissBrownie : bah non justement je trouve qu’il n’est pas « gluant » sur les lèvres…moins que les autres en tout cas !

Reply
Marie D. 6 mars 2008 at 7:42

raah c’est vrai que le web c’est avant tout un énorme réservoir d’occasions de se ruiner!

Reply

Leave a Comment