Pink parachute

Mode / Style
15 commentaires

MANTEAU COS 8

Coucou les p’tits clous !

Alors oui, je vous écris depuis ma chambre d’hôtel à Tokyo (il est 23h) mais je ne résiste pas à vous montrer mon dernier achat modesque que j’ai pris le temps de shooter juste avant mon départ.

Il y a deux semaines, je me suis mise à la recherche d’un manteau mi-saison qui soit imperméable et suffisamment chaud pour que je puisse le porter dès le mois d’avril. Je ne pouvais plus voir ma grosse parka d’hiver en peinture mais je n’avais pas envie d’attraper froid non plus. Et puis vous connaissez le dicton : « en avril ne te découvre pas d’un fil »… surtout à Paris ai-je envie de dire, où le temps est toujours un peu capricieux en cette saison.

J’ai trouvé mon bonheur chez COS avec cette jolie parka que j’ai tendrement rebaptisée « le manteau parachute » et dont j’ai tout de suite adoré la coupe loose. Il est bien évidemment imperméable, ce qui n’est pas de trop entre deux épisodes de pluie ou de giboulées et j’aime beaucoup sa couleur un peu spéciale, entre le nude et le rose tendre et le camel (par contre il taille hyyyyyyper grand, j’ai pris une taille 34 au lieu de 36-38 habituellement, je préfère vous le dire !).

Et puis le week-end dernier, j’ai craqué pour ce joli petit sac à la couleur bleu ciel chez Mango. En général je n’aime pas trop les sacs un peu cheap mais je refuse de mettre des sommes folles dans un sac qui ne soit pas un classique à la couleur indémodable. Et honnêtement, celui-ci fait très bien la blague, vous ne trouvez pas ? Quant aux baskets, je ne quitte plus mes Reebook Face Stockholm dorées que je vous avais déjà montrées ici. Je les ai même emportées dans ma valise pour les vacances !

On se retrouve très vite avec un deuxième look shooté la veille de mon départ. A très bientôt !

DSC06792

MANTEAU COS 5

MANTEAU COS 7

MANTEAU COS 3

MANTEAU COS 6

manteau COS 2

manteau COS 1Jean Sézane
Parka COS
Shoes
Reebook Face Stockholm chez ASOS 

Sac Mango
Foulard Mango
B
ague & Other Stories

Adoptez mon look 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on Google+

Anne

Je m'appelle Anne et je suis maman d'un petit garçon de 3 ans. Parisienne depuis dix ans, je vis sur les hauteurs de Montmartre. Dans la vie je suis aussi directrice éditorial du site hellocoton. Vous pouvez me suivre sur Twitter, Pinterest, Hellocoton et Facebook.

15 Commentaires

  1. Kejumaman a écrit

    J’adore ton parka ! Cette couleur est sublime ! Je viens d’acheter un parka bleu marine chez Camaïeu. Je ne le quitte plus . Comme toi je ne supportais plus mon gros manteau d’hiver . Tu es magnifique dans ce look ❤

  2. Superbe ! Je cherche aussi une parka mi saison, mais je crois que d’ici que je la trouve, je n’en aurai plus besoin… ^^

  3. gazelle26 a écrit

    Toujours aussi jolie et photogénique ! J’aime beaucoup ce look, je cherche une parka mi-saison de ce genre, je vais jeter un œil sur le site !
    Bon séjour au Japon !!

  4. Cette couleur et ce look te vont à ravir!
    Bon voyage au Japon, quelle chance, ce doit être magnifique en cette saison.

  5. Hey! Je suis tombée par hasard sur ton blog en cherchant de bons conseils pour mon futur voyage au Japon. Quelle surprise du coup en découvrant ce look shooté… dans ma rue à Montmartre, où je shoote mes looks également haha!
    En tout cas jolie découverte, et merci pour tes précieux conseils sur le quartier de Asakusa notamment.
    Bonne continuation!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *