Le syndrôme du pull gris

Mode / Shopping / Style
33 commentaires

pull 2

Vous connaissez le syndrôme du pull gris ? Cette maladie qui consiste à n’acheter que des pulls gris. Pas noirs hein, GRIS. Pour le noir ça fait bien longtemps que j’ai arrêté de me soigner (je viens de m’acheter un short noir chez Zara, j’en ai déjà deux mais celui là est plissé vous comprenez… ça change tout !).

Je confesse donc l’acquisition d’un énième pull gris, probablement le dernier avant la fin de l’hiver parce que je lorgne déjà sur les nouvelles collections printemps / été, et parce qu’il ne faut pas pousser non plus : 6 pulls gris dans une même armoire, est-ce bien raisonnable ??

Il n’empêche que je me trouve quand même des circonstances atténuantes. Acheter un pull 100% laine et bien chaud quand il fait moins 12 dehors, ce n’est pas superflu, si ? Surtout quand il possède de si jolis motifs et des couleurs aussi harmonieuses. En le commandant sur Brandalley, j’ai eu comme un doute. C’est le genre de style qui ne pardonne pas… Ça passe ou ça casse, comme on dit. Mais au bureau on m’a dit que j’avais un pull « trop chou » (yeaaah !) En général les cols roulés ou qui remontent un peu haut m’oppressent, mais ces derniers jours mon instinct de survie reprend le dessus, je me fiche un peu de mon look pourvu que j’ai chaud !

PULL 3

portrait anne

Et pour finir, une photo qui n’a rien à voir avec le Schmilblick mais chez H&M, on trouve de très jolis accessoires dans la nouvelle collection, notamment de chouettes élastiques à cheveux avec un effet « bijou ». Ce n’est guère l’info du siècle mais comme ça fait déjà plusieurs fois comme me demande où j’ai trouvé ça, je partage ! (existe en doré ou argenté).

bijou cheveux

Pull Paul & Joe Sister (offert par Brandalley) // accessoire cheveux H&M

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on Google+

Anne

Je m'appelle Anne et je suis maman d'un petit garçon de 3 ans. Parisienne depuis dix ans, je vis sur les hauteurs de Montmartre. Dans la vie je suis aussi directrice éditorial du site hellocoton. Vous pouvez me suivre sur Twitter, Pinterest, Hellocoton et Facebook.

33 Commentaires

  1. J’ai le même syndrome que toi au grand désespoir de mon copain qui voudrait que je porte plus de couleurs !A chaque fois je me fais avoir par le gris, et d’ailleurs je trouve que cette couleur va avec tout. Ceci dit, ton pull est vraiment adorable, il a de belles touches colorées !
    Bises

  2. Trop joli ce pull ! Et puis tu as bonne mine !
    Moi je ne suis pas sortie de la phase pull noir, trop de kilos à perdre alors je mise sur les vernis et rouges à lèvres pour égayer le tout ( ce qui marche moyen-moyen) !

  3. Ah mais les pulls gris sont les pulls de la douceur. Ca m’évoque un pull en cashmere que j’avais il y a quelques années et que j’adorais.

    J’ai encore quelques pulls gris qui traînent, mais le tien est bien beau =)

  4. Il est très beau ton pull! Et tu as une mine radieuse!
    Moi c’est avec les cardigans gris que je souffre… Oui je prends toujours des gris parce que noir, c’est noir alors que gris c’est jamais toujours la même teinte tu vois? Mais cette année, c’est décidé, je tenterai les tons pastels à toutes les sauces, même en slim!
    Grosses bises!

  5. yayanne a écrit

    eh bien je comprends bien ton affaire car je suis également très attirée par le gris…le seul souci, c’est que j’ai fini par admettre que ca ne m’allait pas du tout, contrairement à toi, qui est toujours(ou bien est-ce de plus en plus?) aussi jolie quoi que tu portes.

  6. je crois quen je n’ai jamais eu autant de pulls gris que cet hiver!!je n’ai jamais commandé chez Brandalley, je n’ai jamais été voir leur site d’ailleurs!c’est la première fois que tu commandais?

  7. Moi aussi je suis gris addict, je confesse… je penche un peu plus sur l’anthracite cependant ^^
    Il est très mignon ce pull et te va très bien ! 🙂

  8. Moi aussi j ai des syndromes lol mais pas pour les pulls gris (pas encore) mais les gilets bleu marine 😉

    À bientôt
    Pauline

  9. Qu’est-ce que tu es jolie! Tu parlais un jour de tes envies de blog de mode, lance-toi, je serai ta plus grande fan 😉 à part ça je suis dégoûtée car après 20 min au rayon accessoires H&M j’ai loupé ces petits élastiques « en or/argent ». Bisous et bon dimanche

  10. J’aime bien ! Quand je pense que je tourne avec deux pulls noirs et deux pulls gris, je me dis que je devrais me lâcher un peu au niveau des couleurs ^^

  11. J’adore ce pull mais j’ai l’impression qu’il n’est plus dispo sur Brandalley. Et je vais aller voir chez H&M car ils sont tops pour les queues de cheval ces bijoux-élastiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *