Au grand air avec le maquillage UNE Beauty

Beauté / Style
29 commentaires
anne2

Il y a quelques semaines, j’ai eu le plaisir de participer à un shooting pour la marque UNE Beauty avec Victoria, Valentine, Alexiane et Daphné, 4 jolies blogueuses que j’étais contente de revoir ou de rencontrer pour certaines. J’ai déjà eu l’occasion de vous le dire lorsque UNE Beauty a lancé sa gamme de vernis il y a quelques mois, c’est une marque que j’aime beaucoup pour ses produits qui correspondent bien à ma routine minimaliste et à l’idée que je me fais du maquillage : simple et efficace.

La veille du shooting, j’emménageais tout juste dans mon nouvel appartement et j’étais franchement épuisée par les travaux qui avaient précédé et l’urgence des cartons à déballer. J’ai pourtant tenu à participer absolument à cette jolie campagne « blogueuses au grand air » car je trouvais l’idée de photographier 5 blogueuses dans des conditions normales et sans retouche, vraiment sincère et audacieuse. J’avais un peu peur du résultat que ça allait donner, d’autant plus que l’on aurait pas pu avoir pire météo que ce jour là. De la pluie, du vent et des températures glaciales, les conditions n’étaient pas optimales et pourtant le maquillage ressort vraiment très lumineux sur les photos grâce à la BB Cream Golden que je porte en petites touches sur le visage. C’est l’une des grandes nouveautés de l’été chez Une Beauty, elle apporte de la lumière et fait magnifiquement ressortir le bronzage dès les premières couleurs. Je vous conseille de l’appliquer directement sur la peau nue, ou par dessus votre fond de teint mais par petites touches seulement car elle est quand même très nacrée. Moi je la pose pour l’instant au doigt sur les parties saillantes et notamment les pommettes, mais quand je serai un peu plus bronzée je n’hésiterai pas à l’appliquer directement au pinceau. On peut aussi la poser sur le décolleté, pour ma part je n’ai pas encore essayé mais ça ne saurait tarder, ça doit être très joli porté avec un petit top blanc ou corail, mes deux couleurs préférées en été.

Le détail de tous les produits UNE Beauty que je porte sur les photos et à découvrir sur la page qui m’est dédiée sur le site UNE Beauty. Je porte notamment un très joli fard de la palette Universelle que mes paupières tolèrent très bien et qui est devenu un de mes basiques maquillage depuis le shooting. Ce sont les seuls fards que je peux porter sans aucune réaction allergique, mais surtout j’adore l’effet fumé des deux teintes Sfumato qui sont parfaites pour les yeux marrons comme les miens.

Et si la BB Cream Golden vous fait déjà de l’oeil avec les beaux jours qui reviennent, sachez qu’elle est offerte pour l’achat de 3 produits sur l’e-shop Une Beauty du 10 au 16 juin avec le code UNEANNE. Vous pouvez aussi tenter votre chance sur la fan page Facebook, il y en a une qui est mise en jeu chaque jour !

anne

goldenBB2

goldenBB

anne2

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on Google+

Anne

Je m'appelle Anne et je suis maman d'un petit garçon de 3 ans. Parisienne depuis dix ans, je vis sur les hauteurs de Montmartre. Dans la vie je suis aussi directrice éditorial du site hellocoton. Vous pouvez me suivre sur Twitter, Pinterest, Hellocoton et Facebook.

29 Commentaires

  1. tu es superbe!les photos sont magnifiques, elles sont lumineuses et le maquillage est vraiment discret.je n’ai jamais utilisé cette marque, je connais juste de nom, je devrais surement aller voir un peu de plus près alors!

  2. J’aime beaucoup le côté bonne mine mais tout en étant très naturelle. Et puis il faut dire que tu es très belle au départ quand même 😉

  3. Trop belle ! On ne dirait vraiment pas que tu as déménagé la veille 😉 je suis fan des ombres sfumato, je n’utilise plus que ça… et tu m’as donné envie de tester la BB cream golden 😉

  4. Les photos sont vraiment très belles , tu es vraiment trop jolie, super rayonnante ! Je n’ai toujours pas testé cette marque, honte à moi ! Je file voir ces produits !

  5. c’est la super classe quand même, et une super idée de la part de Une, oui c’est carrément sympa de voir des modèles en plein air, et sans retouches, je survalide !

  6. Je crois que tu es le make-up Une que je préfère parce qu’on dirait que tu n’en a pas justement. (Moi qui adore Daphné, je trouve qu’il l’ont trop fardé alors qu’elle n’en a pas besoin)

  7. Superbe maquillage, quelle belle mine.
    Depuis que j’ai essayé leur fond de teint, je suis accro, j’en mets tous les jours, moi qui appréhendais d’en mettre pour les grandes occasions!

  8. Ma qué tou es soublime !! Le rendu est tellement naturel et bonne mine, c’est hallucinant !
    Je trouve ça chouette cette initiative de UNE !

  9. Pingback: Un peu d’Or « Mango and Salt

  10. Tu es vraiment magnifique, lumineuse et radieuse. Je ne suis pas trop fan des produits Une, à la base (je ne sais pas trop pourquoi, d’ailleurs… Leur gamme de couleurs très neutres ne me parle pas beaucoup, peut-être), mais là, pour le coup, je vais essayer cette BB cream dorée.
    Et puis cette idée de shooter des blogueuses « au vert » est très sympa, ça change (et cela met chacune d’entre vous vraiment en valeur). Bref, c’est très réussi.
    Bises

  11. bouboulina a écrit

    Attention, la marque UNE n’est pas très claire concernant sa politique anti-test sur les animaux. Quand on les questionne sur leur site, ils ne répondent pas franchement…
    Il faut distinguer le marketing du réel engagement…C’est dommage, mais c’est la réalité. Etre réellement « vert », c’est également faire un effort pour ne pas tester ses produits sur les animaux…sinon, c’est que de la com’ et une manière maline de surfer sur la vague écolo. A bon entendeur…

  12. Pingback: Anne, blogueuse ambassadrice de la Golden BB-cream « A la Une Beauty

  13. Pingback: :: Miroir mon beau miroir... :: Le petit look des vacances

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *