66 Une veilleuse Tendre Océan - Le blog d'Annouchka
Baby chou !ChroniquesChroniques de maman

Une veilleuse Tendre Océan

posted by Anne 6 septembre 2011 5 Comments

veilleuse

Article sponsorisé

Parmi les jouets préférés de Martin Chou, il y a les boîtes à musique. Le lendemain de sa naissance, il en avait reçu une très jolie en forme de chat, dont il ne s’est pas lassé avant des mois. Elle est d’ailleurs toujours dans son lit, même si elle n’est pas son doudou, je sais qu’il aime l’avoir près de lui pour s’endormir.

Martin a grandi, il met de plus en plus de temps à s’endormir le soir, et il faut dire que la chaleur de l’été et ses poussées dentaires du moment ne l’aident pas ! Depuis quelques semaines, un nouveau jeu a fait son apparition dans sa chambre et trône fièrement sur sa commode : la veilleuse Tendre Océan de Fisher Price.

La veilleuse Tendre Océan est une boite à musique en forme d’étoile très colorée que bébé peut attraper facilement et transporter partoutgrâce à sa poignée. Mais surtout, elle a cette particularité de ne pas se contenter de faire de la musique. Outre les jolies et traditionnelles berceuses classiques elle reproduit également les bruits de la mer et des vagues qui s’écrasent sur le sable. Fermez les yeux… Vous êtes à la plage. En tout cas, Martin Chou adore, même s’il n’a eu qu’une seule fois l’occasion d’aller à la mer à l’île de Ré, et que ces bruits ne sont absolument pas communs pour lui !

Mais le vrai plus de cette veilleuse, c’est qu’elle projette sur le plafond des images tendres et colorées pour développer l’imagination de bébé et l’amener à faire de doux rêves… Deux options possible, une image simple pour les tout-petits et une plus fournie pour les plus grands.

J’aime beaucoup l’option des 2 niveaux sonores au choix pour la fonction musique, et le fait que celle-ci dure au moins 12 minutes… et qui m’évite de retourner dix fois dans la chambre de mon fils pour remonter le boitier (même si je retourne quand même dix fois dans sa chambre pour au choix : lui rendre son doudou jeté par terre, ou sa tétine perdue sous le matelas…).

Une très jolie veilleuse à offrir ou se faire offrir !

Cet article s’inscrit dans le cadre d’un partenariat entre Fisher Price et le site Magic Maman, sur lequel vous pourrez retrouver mes avis sur les nouveautés Fisher Price et les avis d’autres mamans blogueuses.

Veilleuse Tendre Océan de Fisher Price

Prix généralement constaté : 26 euros

Vidéo virale par ebuzzing

Veilleuse FP

You may also like

5 Comments

Surfcity 7 septembre 2011 at 12:55

Elle a l’air tres chouette cette veilleuse et c’est sympa le bruit des vagues…

Reply
lexou 7 septembre 2011 at 6:07

hier, je me disais justement, que je tenterais peut être d’acheter ce genre de veilleuse, parce qu’à maintenant 16 mois, ma crevette fait le cirque pendant au moins 30 minutes avant de bien vouloir se calmer et s’endormir.Il faut que son papa ou moi restons dans la chambre, sinon, elle hurle, pleure, jette sa tétine, alors pourquoi pas, mais il ne faut pas que ca fasse un boucan d’enfer!!chouette d’avoir des avis de toi sur des produits de puériculture, j’aime ça moi!!!tu as bien fais je trouve!!

Reply
LMO 7 septembre 2011 at 7:00

Ici aussi, c’est un vrai succès! MissCouette ne s’endort plus sans! 🙂

Reply
heidi 7 septembre 2011 at 8:41

je n’investis pas pour l’instant là dedans. Notre Midinette refuse la tétine, les doudous, alors on va attendre qu’elle porte un intérêt aux « trucs d’enfants ».

Reply
M1 7 septembre 2011 at 10:30

C’est génial, j’ai pris ça pour mon pti neveu, j’ai aussi pris un autre truc, avec des abeilles, des escargots, de chez Chicco

Reply

Leave a Comment